Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e), aux alentours de Rocourt, pour accompagner les audioprothésistes de nos centres auditifs situés en province de Liège.
En tant qu’assistant.e de l’audioprothésiste, vous êtes le premier point de contact pour les personnes malentendantes.
Vous êtes à la recherche d’un travail varié et appréciez le contact avec la clientèle, particulièrement avec les personnes âgées ?
Alors découvrez notre offre et rejoignez-nous !
Profil
Formation et expérience professionnelle
- Vous êtes détenteur.rice d’un diplôme CESS, mais diplôme dans le domaine des soins de santé (logopédie et audiologie ou équivalent par l’expérience) est un plus
Compétences personnelles
- Vous êtes serviable, proactif.ve et flexible ;
- Vous êtes orienté.e clients
- Vous savez organiser et planifier votre travail
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant autonome, et vous appréciez le contact avec la clientèle ;
- Vous êtes motivé.e pour vous former et apprendre de vos collègues ;
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique.
Autres
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire B ;
- Le français est votre langue maternelle
- Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais
- Vous habitez dans la région de Rocourt
Description de la fonction
- S’intéresser à la demande du client
- Planifier le suivi technique des appareils auditifs avec le client et entretenir les produits selon la demande du client (gêne, sifflements, évolution de l’audition…)
Offre
- Un métier varié
- Une possibilité de formation continue
- L’assurance d’intégrer une équipe jeune et une entreprise en pleine croissance
- Un contrat à durée indéterminée : temps plein ou temps partiel négociable
- Une rémunération attrayante, complétée par des chèques-repas et une voiture de société avec carte de carburant
Où et comment postuler ?
Personne de contact : Mme Katrien Orey
Par e-mail : katrien.orey@gottschalk.be
Par téléphone : 0496.24.81.79
Par e-mail : katrien.orey@gottschalk.be
Par téléphone : 0496.24.81.79