Lorsque l’on souffre d’une perte d’audition, porter un appareil auditif est généralement la meilleure solution pour retrouver un réel confort, ainsi qu’une vie sociale épanouie. Ceux-ci sont effectivement un allié de taille au quotidien pour vous aider à percevoir le monde et les conversations qui vous entourent.
Néanmoins, toute personne porteuse d’un appareil auditif le sait bien : la perte d’audition et les besoins changent avec le temps. L’application smartphone « Audio Service App » permet à ces personnes de pouvoir pratiquer certains réglages eux-mêmes, mais il est parfois nécessaire de venir en rendez-vous auprès d’un audicien afin de régler les appareils de manière plus poussée.
Les réglages à distance
Néanmoins, la vie fait qu’il n’est pas toujours facile de se déplacer jusqu’à un centre auditif afin de faire régler ses appareils (exemple : difficulté de se déplacer, vie active prenante, vie à l’étranger, etc.).
Or, grâce à l’option TéléCare dans votre application smartphone « Audio Service App », il est désormais possible pour votre audicien de régler vos appareils auditifs à distance*. Plus besoin de vous déplacer, un rapide entretien (vidéo ou par message) suffit et votre audicien règle votre problème sans que vous ayez besoin d’être devant lui. N’est-ce pas merveilleux !
*Uniquement disponible pour les appareils G7 et postérieurs.
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