Comment fonctionnons-nous chez Gottschalk ?
Vous souffrez de troubles de l’ouïe, mais n’êtes pas sûr du degré de gravité ou encore vous ne savez pas quel type d’appareil auditif pourrait vous convenir ? Aucun soucis ! Notre équipe d’audiologues spécialisés*, guidés par Pierre Gottschalk et Katrien Orey, est prête à vous accompagner dans votre cheminement.
*Tous nos audiologues sont conventionnés.
Etape 1 : le test auditif gratuit
Votre acuité auditive vous semble diminuée ? Souffrez-vous d’acouphènes ou de dommages de l’ouïe ? Alors n’hésitez pas à passer dans l’un de nos centres afin de faire tester gratuitement votre audition par l’un de nos audiologues.
Etape 2 : la consultation ORL
Si le test de l’ouïe indique que vous souffrez effectivement d’une perte auditive et avez donc besoin d’appareils, il est conseillé de prendre contact avec votre médecin ORL. Celui-ci pourra alors vous fournir une prescription pour l’obtention de vos appareils auditifs.
Contacter un médecin ORL dans votre région.
Etape 3 : le choix de l’appareil
Dès que vous avez obtenu la prescription de votre médecin, nous fixerons un nouveau rendez-vous dans l’un de nos centres. Pensez à prendre ce jour-là l’attestation de l’ORL avec vous.
Vous pourrez alors choisir, avec l’aide d’un de nos spécialistes, l’appareil qui vous conviendra le mieux.
Consulter notre assortiment d’appareils.
Etape 4 : la période d’essai des aides auditives
Vous pourrez à présent essayer l’appareil de votre choix pendant une période d’essai gratuite d’un mois, sans engagement. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions pendant cette période de test.
Etape 5 : l’approbation par l'ORL de l'appareillage
Une fois la période d’essai terminée, si vous êtes content de vos prothèses, il vous faudra retourner chez votre médecin ORL. Celui-ci pourra alors signer une deuxième fois la prescription d’appareillage afin de l’approuver.
Etape 6 : la gestion administrative de votre dossier
Après l’approbation de votre médecin ORL, Gottschalk s’occupera de la gestion administrative de votre dossier auprès de votre mutualité. Nos audiologues sont, par ailleurs, agréés toutes mutuelles en Belgique.
Savez-vous, en outre, que nous pratiquons le tiers-payant ?
En d’autres termes, vous ne devez pas avancer le montant que la mutuelle rembourse.
Et enfin : vos appareils garantis jusqu'à 5 ans !
Nous sommes toujours là pour vous, même après l’achat de vos aides auditives. Au cours des cinq années suivant votre achat, nous vous garantissons un service après-vente gratuit (réglages et entretiens), ainsi que la prise en charge de tous les défauts de fabrication des appareils auditifs.
Le conseil de nos experts :
Nous vous conseillons de passer tous les 3 à 6 mois dans l’un de nos centres afin de procéder à l’entretien gratuit de vos appareils.
Ces clients vous ont précédé
"Très bon accueil. Personnel compétent (et patient). Globalement mon expérience est positive. Et je trouve extraordinaire de recevoir ce type de service pour le prix du remboursement de la Mutuelle."
67 ans,
Verviers
"Je vous fais part de mon entière satisfaction concernant la qualité des appareils auditifs que vous m’avez fourni et réglé il y a 6 ans en fonction des paramètres recueillis lors de mes examens audiophoniques dans le service d’ORL du CHU de Liège. Il y a un mois, j’ai passé, dans le même service du CHU, un examen de contrôle en vue de remplacer ces appareils qui sont cependant toujours fonctionnels. A leur grand étonnement, les réglages que vous aviez instaurés il y a 6 ans sont toujours d’actualité et en concordance parfaite avec mon audition. Je n’ai qu’à me féliciter de cette collaboration et je vous en remercie."
78 ans,
Malmedy