Comment fonctionnons-nous chez Gottschalk ?

Vous souffrez de troubles de l’ouïe, mais n’êtes pas sûr du degré de gravité ou encore de quel type d’appareil auditif pourrait vous convenir ? Aucun soucis ! Notre équipe d’audiologues spécialisés, guidés par Pierre Gottschalk lui-même, est prête à vous accompagner dans votre cheminement.

Etape 1 : le test auditif gratuit

Votre acuité auditive vous semble diminuée ? Souffrez-vous d’acouphènes ou de dommages de l’ouïe ? Alors n’hésitez pas à passer dans l’un de nos centres afin de faire tester gratuitement votre audition par l’un de nos audiologues.

Prendre rendez-vous pour un test gratuit.

Etape 2 : la consultation ORL

Si le test de l’ouïe indique que vous souffrez effectivement d’une perte auditive et avez donc besoin d’appareils, il est conseillé de prendre contact avec votre médecin ORL. Celui-ci pourra alors vous fournir une prescription pour l’obtention de vos appareils auditifs. Contacter un médecin ORL dans votre région.

 

Etape 3 : le choix de l’appareil

Dès que vous avez obtenu la prescription de votre médecin, nous fixerons un nouveau rendez-vous dans l’un de nos centres. Pensez à prendre ce jour-là l’attestation de l’ORL avec vous.

Vous pourrez alors choisir avec l’aide d’un de nos spécialistes l’appareil qui vous conviendra le mieux.
Consulter notre assortiment d’appareils.

Etape 4 : la période d’essai de l’aide auditive

Vous pourrez à présent essayer l’appareil de votre choix pendant une période d’essai gratuite d’un mois, sans engament. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions pendant ce temps de test.
Prendre contact avec l’un de nos audiologues.

Etape 5 : l’approbation de l’appareil auditif

Une fois la période d’essai terminée, si vous êtes content de vos prothèses, il vous faudra retourner chez votre médecin ORL. Celui-ci pourra alors signer une deuxième fois la prescription d’appareillage afin de l’approuver.

Etape 6 : la gestion administrative de votre dossier

Avec l’approbation de votre médecin ORL, Gottschalk s'occupe de la gestion administrative de votre dossier auprès de votre mutualité. Nos audiologues sont, par ailleurs, agréés toutes mutuelles en Belgique.
Saviez-vous, en outre, que nous pratiquons le tiers-payant ?  
En d’autres termes, vous ne devrez pas avancer le montant que la mutuelle rembourse.

Et enfin : vos appareils garantis jusqu'à 5 ans !

Nous sommes toujours là pour vous, même après l’achat de vos aides auditives. Au cours des 5 années suivant votre achat, vous pouvez toujours nous contacter gratuitement pour tout réglage ou réparation de votre appareil auditif.


Le conseil de nos experts :
Nous vous conseillons de passer au moins 2 fois par an dans l’un de nos centres afin de procéder à l’entretien de vos appareils.

Ces clients vous ont précédé

"Je vous fais part de mon entière satisfaction concernant la qualité des appareils auditifs que vous m’avez fourni et réglé il y a 6 ans en fonction des paramètres recueillis lors de mes examens audiophoniques dans le service d’ORL du CHU de Liège. Il y a un mois, j’ai passé, dans le même service du CHU, un examen de contrôle en vue de remplacer ces appareils qui sont cependant toujours fonctionnels. A leur grand étonnement, les réglages que vous aviez instaurés il y a 6 ans sont toujours d’actualité et en concordance parfaite avec mon audition. Je n’ai qu’à me féliciter de cette collaboration et je vous en remercie.”

78 ans, Malmedy

“Ponctualité, gentillesse, professionnalisme, efficacité, ….”

79 ans, Bouge
Het voltallige team van Gottschalk

Désirez-vous plus d’informations ou fixer un rendez-vous pour un test auditif gratuit ?

Contacter les audiologues du centre Gottschalk